Odelette Ensoleillée et 4 Senryu

Publié le par la plume de moni

 

Après une journée ensoleillée,

Comment ne pas écrire une Odelette,

Puis quelques Senryu (Haïku)

(5/7/5 syllabes) ...

 

 

soleil-copie-1

 

 

 

 

Une Odelette : Ensoleillée

 

 

Lorsqu’on parcourt le temps

Un après-midi s’envolant

Dans le rire et la joie

Constructif est cet instant de Soi

 

********

Quatre Senryu :

 

Un après-midi

 

 

 

Seule, l’image

Sensible au positif

Une offrande

 

 

Durant ce moment

Des pensées qui s’envolent

Un très beau cadeau

 

 

Cet après-midi

Dans le rire et la joie

Moment constructif

 

 

Si ensoleillées

Ces journées, elles se suivent

Un don de douceur

 

                              Monie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou monie, je reconnais bien la ta plume, bisous et profites en bien de ce soleil cette semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour cette odelette ensoleillée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment, je ne t'oublie pas. J'ai beaucoup de travail en écriture, mais après le 15 juin, cela ira mieux et je viendrai te visiter. Bien amicalement et bon rétablissement. Monie<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Arbre au soleil<br /> sur la plus haute branche<br /> l'oiseau s'égosille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien cet exercice, et tu y brille!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beau soleil c' est vrai<br /> <br /> <br />
Répondre