Quelques Citations

Publié le par la plume de moni

Le-Printemps-de-Claude--Monet.jpg

 

Quelques Citations 

 

« Accomplissez toutes vos actions sans une raison. La vie se vit pour elle-même et pour aucune autre raison… L’amour n’a pas de pourquoi » de Maître ECKHART.

 

« Acceptez la vie comme elle vient. La voie la plus sûre pour découvrir la vérité est de ne plus résister à ce qui se présente. »  de Jean KLEIN.

 

« L'amour est très capable de durer, mais il faut un peu d'arithmétique pour aimer. Il faut être deux et pour être deux, il faut d'abord être 'un'. » de France Quéré.

 

« Si je suis différent de toi, loin de te léser, je t'augmente. » de Saint-Exupéry.

 

« La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose qu'une pierre. Mais, de collaborer, elle s'assemble et devient temple. »  d’Alexandre de Saint-Exupéry.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très jolis poèmes Monie et superbes citations.<br /> <br /> à bientôt, amicalement,<br /> <br /> Elisabeth<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles citations!<br /> Oui ne pas résister me parle bien<br /> belle journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment, je ne vous oublie pas. J'ai beaucoup de travail en écriture, mais après le 15 juin, cela ira mieux et je viendrai vous visiter. Bien amicalement. Monie<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très belles citations toutestrès profondes et merci pour tes poèmes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci infiniment, je ne vous oublie pas. J'ai beaucoup de travail en écriture, mais après le 15 juin, cela ira mieux et je viendrai vous visiter. Bien amicalement. Monie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'amour est sans aucun doute arithmétique.<br /> sourire<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis comme solange j'ai une petite préférence pour celles de st exupéry bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre